aQuaRioaMaTeuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aQuaRioaMaTeuR

Le Forum d'Aquariophilie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de flicka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flicka
Physe
Physe
flicka


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : lyon
Humeur du jour : beau fixe
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation de flicka Empty
MessageSujet: présentation de flicka   présentation de flicka Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:43

welcome , je suis flicka( cathy).je suis aide -soignante, je débute autant en aqua qu'en informmatique.je m'excuse d'avoir tardé de me présenter, mais je suis prise par des obligations particulières.Sinon j'ai un bac de 180l 100*40*45.filtre extèrieur ,peut être le kit co2 car je veux planté avec un biopote asiatique. le sol florabase (red sea)au dessus gazon avec des petites terrasses sur le côté.sinon les poisons je ne sais pas encore j'hésite entre:
Guppy
Kuhly pangio avec un herbivore au fond
au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
characidé coco
Maître des eaux tropicales
Maître des eaux tropicales
characidé coco


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : Chef-boutonne, 79110, Deux-sèvre.
Date d'inscription : 14/05/2007

présentation de flicka Empty
MessageSujet: Re: présentation de flicka   présentation de flicka Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:16

asiatique tu veut faire ? Les guppys ne sont pas asiatique.... Autrement bienvenue !!!!

dans 180 litres environ 6 kuhli qui sont des poissons de fond, 15aines de rasbora heteromorpha et 3 nomorhamphus liemi pour la surface, ou un peu plus de kuhli vers les 8 individus cela serrait mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Admin
Admin
Lurtz


Masculin
Nombre de messages : 475
Localisation : PRoVeNCe
Date d'inscription : 28/04/2007

présentation de flicka Empty
MessageSujet: Re: présentation de flicka   présentation de flicka Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:31

Bienvenue !

Les aquas asiatiques sont très relaxants je trouve ^^
Je vais faire une petite recherche sur les poissons asiatiques (je ne me rappelle plus du tout de ces poissons).

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariophilie-eau-douce.over-blog.com/
flicka
Physe
Physe
flicka


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : lyon
Humeur du jour : beau fixe
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation de flicka Empty
MessageSujet: Re: présentation de flicka   présentation de flicka Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:47

je suis d'accord avec toi characidé coco ,mais ils peuvent quand même être mis dedans à conditions de pas mettre des agitateurs de nageoires. de+ ils sont mignons ?
Revenir en haut Aller en bas
characidé coco
Maître des eaux tropicales
Maître des eaux tropicales
characidé coco


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : Chef-boutonne, 79110, Deux-sèvre.
Date d'inscription : 14/05/2007

présentation de flicka Empty
MessageSujet: Re: présentation de flicka   présentation de flicka Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:27

Oui, tu peut mettre des guppys, je n'est pas dit le contraire 5-6 guppys ferrais très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
NEmO
Modérateur sympa
Modérateur sympa
NEmO


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : DUNKERQUE
Humeur du jour : TOUJOURS SOURIANT ENFIN PRESQUE
Date d'inscription : 05/05/2007

présentation de flicka Empty
MessageSujet: Re: présentation de flicka   présentation de flicka Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:35

Salut,
Tout d'abord présentation de flicka Chezfredoemoforum21 cathy , et comme la dit chara si tu dit biotope asiatique , le guppy Suspect confused LOL MDR .Mais bon rien ne t'empêche de crée un décore asiatique et y mettre d'autre poipoi ,pas très logique mais bon c'est a toi de voir.Sache que dans 200L t'a le choix mais surtout ne pas allais trop vite , se sera le premier de mes conseille .
Bon a par sa je te souhaite une bonne lecture et au plaisir de te lire.@+présentation de flicka Emot67_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de flicka Empty
MessageSujet: Re: présentation de flicka   présentation de flicka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de flicka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aQuaRioaMaTeuR :: Discussion générale :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser