aQuaRioaMaTeuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aQuaRioaMaTeuR

Le Forum d'Aquariophilie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de flicka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flicka
Physe
Physe
flicka


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : lyon
Humeur du jour : beau fixe
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation de flicka Empty
MessageSujet: présentation de flicka   présentation de flicka Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:43

welcome , je suis flicka( cathy).je suis aide -soignante, je débute autant en aqua qu'en informmatique.je m'excuse d'avoir tardé de me présenter, mais je suis prise par des obligations particulières.Sinon j'ai un bac de 180l 100*40*45.filtre extèrieur ,peut être le kit co2 car je veux planté avec un biopote asiatique. le sol florabase (red sea)au dessus gazon avec des petites terrasses sur le côté.sinon les poisons je ne sais pas encore j'hésite entre:
Guppy
Kuhly pangio avec un herbivore au fond
au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
characidé coco
Maître des eaux tropicales
Maître des eaux tropicales
characidé coco


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : Chef-boutonne, 79110, Deux-sèvre.
Date d'inscription : 14/05/2007

présentation de flicka Empty
MessageSujet: Re: présentation de flicka   présentation de flicka Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:16

asiatique tu veut faire ? Les guppys ne sont pas asiatique.... Autrement bienvenue !!!!

dans 180 litres environ 6 kuhli qui sont des poissons de fond, 15aines de rasbora heteromorpha et 3 nomorhamphus liemi pour la surface, ou un peu plus de kuhli vers les 8 individus cela serrait mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Admin
Admin
Lurtz


Masculin
Nombre de messages : 475