aQuaRioaMaTeuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aQuaRioaMaTeuR

Le Forum d'Aquariophilie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 heureux événement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NEmO
Modérateur sympa
Modérateur sympa
NEmO


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : DUNKERQUE
Humeur du jour : TOUJOURS SOURIANT ENFIN PRESQUE
Date d'inscription : 05/05/2007

heureux événement Empty
MessageSujet: heureux événement   heureux événement Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:14

Salut tout le monde Wink ,

Comme vous vous en rappelez peut-être, j'ai deux libidochromis caeruleus. L'un de 10-12 cm et un tout petit de 4-5cm. Hier soir en regardant le petit j'ai cru qu'il s'était pris un grand coup dans la tronche car j'ai trouvé sa mâchoire déformée.
En m'y intéressant de plus prés, que vois-je ?!? Plein de petits libidos dans sa bouche qui frétillent. :affraid: :cheers: :cheers: me voilà donc "papa" fume de ma premiere portée de labinos :!: :!:

Mais quelques questions me viennent à l'esprit.

Arrow Dois-je séparer le labino en question :?: (je ne pense pas)
Arrow Mais surtout savez-vous au bout de combien de temps, ces petits monstres sortirons de la bouche de leur papa (ou maman je ne sais pas mais je crois que se sont les mâles qui gardent la progéniture)

Voilà ça serait sympa si vous pouviez me renseigner , merci d'avance @+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
characidé coco
Maître des eaux tropicales
Maître des eaux tropicales
characidé coco


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : Chef-boutonne, 79110, Deux-sèvre.
Date d'inscription : 14/05/2007

heureux événement Empty
MessageSujet: Re: heureux événement   heureux événement Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:41

Non, pas la peine de les séparer, la femelle s'occupe et défend ses petits, parfois violemment comme déjà dit quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
NEmO
Modérateur sympa
Modérateur sympa
NEmO


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : DUNKERQUE
Humeur du jour : TOUJOURS SOURIANT ENFIN PRESQUE
Date d'inscription : 05/05/2007

heureux événement Empty
MessageSujet: Re: heureux événement   heureux événement Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:30

Salut,
Et bien je remonte se topic pour vous dire que mes ch'ti labido se porte a merveille , et qu'il grandisse bien .Ils en sont a peut pres a 1 / 1.3 cm et ma femelle et encore une foi pleine ainssi que ma greshakei .Je vous tiendrai au courant.j'y pense si vous connaissé des amis ou de la famille dans mon coin (dunkerque , nord) et qu'il recherche du malawi (labido , greshaskei) ou meme de la red cherry dite leur de ne pas allais en mag venait me voir prix défient toute concurence lol . @+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureux événement Empty
MessageSujet: Re: heureux événement   heureux événement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heureux événement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aQuaRioaMaTeuR :: Eau douce : poissons, plantes et autres :: Les poissons :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser