NEmO Modérateur sympa
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : DUNKERQUE Humeur du jour : TOUJOURS SOURIANT ENFIN PRESQUE Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: changement de peau Jeu 6 Sep - 20:12 | |
| Salut, Je suis deg , j'ai assité en directe a un changement de peau d'une de mes red cherry .Je rentrai a peine chez moi et en regardant mon bac , qu'est-ce que je voie une red sur une tige de limnophila en train " d'enlevé" sa "peau" .Je suis resté sur le cul et j'ai pas eu le temps de sortir ma cam , je suis dég .J'aurai bien voulut pouvoir mettre une vidéo d'une red en train de muet .Sa doit pas se voir tout les jour ! Je vais tout faire pour réussire mais a mon umble avis g déjas eu du bol de le voir en vrai maintenent vais-je réussir a imortalisé cette instant? @+ | |
|
dogbiger Scalaire
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Brétigny (91) Humeur du jour : Fatigue, Fatigue !!! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: changement de peau Jeu 6 Sep - 21:36 | |
| Oh je serais était curieux de voir sa | |
|
Lurtz Admin
Nombre de messages : 475 Localisation : PRoVeNCe Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: changement de peau Jeu 6 Sep - 21:48 | |
| Tu aura d'autres occasions | |
|
NEmO Modérateur sympa
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : DUNKERQUE Humeur du jour : TOUJOURS SOURIANT ENFIN PRESQUE Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: changement de peau Ven 7 Sep - 13:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de peau | |
| |
|